FROMAGE ET CAFE CREME
Bienvenue chez nous
Mais avant d'entrer, merci de vous présenter.
FROMAGE ET CAFE CREME

Derniers sujets
» Bonjour ! Une nouvelle de Montréal :)
Mer 22 Jan 2014 - 17:42 par soaz

» Salut les filles / besoin de vous !!
Mar 28 Mai 2013 - 11:11 par mounine38

» Alpes Maritimes
Lun 18 Mar 2013 - 20:59 par saralou

» Coucou les filles
Mer 2 Jan 2013 - 22:24 par soaz

» Présentation de Réouma
Lun 19 Nov 2012 - 20:49 par Invité

» Je viens de la Loire 42
Dim 18 Nov 2012 - 19:42 par soaz

» chrononutrition
Sam 4 Aoû 2012 - 21:18 par vanessa06

» Coucou de la Haute Garonne
Lun 9 Juil 2012 - 15:06 par boudu

» bonjour :)
Sam 30 Juin 2012 - 18:33 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 21 Aoû 2013 - 18:58

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 chrononutrition le Mar 31 Juil 2012 - 12:58

vanessa06

habitué
habitué
bjr, je vient d arrivé sur ce forum g debuté la chrono depuis 15 jrs j entame ma 3 eme semaine je ss le sarter du dr D*.

mais la depuis quelque jr aucune perte de poids ni de centimetre grrr je patauge et je n aime pas sa.

en plus g du ventre et des cuisses et j 'aimerai degonflé tt sa si kelkun a des solutions je prend merci pour votre aide et pour votre acceuil

2 Re: chrononutrition le Mar 31 Juil 2012 - 18:33

soaz

Admin
Admin
Bienvenue Vanessa.
Contente de te retrouver ici.
Donc tu as déjà accompli 2 semaines de Starter.
Je rappelle ta hauteur que tu m'avais communiquée : 1m68. Cela nous aidera pour te conseiller.
D'ici une semaine d'inscription , tu pourras mettre ta réglette dans ta signature.

Tu as vu un peu le contenu du forum?

J'espère que tu y trouveras des infos. Surtout n'hésite pas à venir poser des questions, quelles qu'elles soient si cela peut t'aider à avancer .

Ne te désole pas si tu stagnes un peu.
Juste une question : Prends tu les compléments ?
Et surtout si cette forme te semble trop difficile à suivre, si tu te sens "frustrée", tu peux adopter la méthode classique . Tu perdras aussi bien en pouvant manger de tout et sans te priver..N'oublions pas que le Starter est un "régime".

Voilà.
Bonne lecture et à plus tard.

J'y suis et j'y reste.  
http://fromageetcafecreme.forumgratuit.org

3 Re: chrononutrition le Mar 31 Juil 2012 - 18:48

Mistral

modérateur
modérateur
Bonjour Vanessa et bienvenue parmi nous.

Tu nous as trouvé comment ?

Tu pèses combien ? Et tu as perdu combien déjà ? Tu fais la chrono toute seule ? Tu as appris comment ?

Objectif atteint !

4 Re: chrononutrition le Mar 31 Juil 2012 - 18:49

vanessa06

habitué
habitué
merci de l acceuil,

Dc non je ne prend pas les complément. Je ss le programme sans les barres et les compléments et la en semaine 3 je ne mange pas les abats dc je remplace part de la viande est ce que c'est bon??

j ai un peu de mal avec le forum a trouver les sujets qui m interresse.

j ai acheté plusieurs livre du dr D* qui se ressemble un peu tous quelle est la derniere version qu il faut suivre car les livres ne raconta pas la mm chose lol a trés vite.

5 Re: chrononutrition le Mar 31 Juil 2012 - 18:50

Mistral

modérateur
modérateur
Et dans le Starter il n'y a pas de joker non plus !

Tu as ouvert 2 sujets dans "présentation" ....j'ai répondu sur l'autre car je n'avais pas lu celui-ci ! Désolée !
vous vous connaissez avec Soaz ?

Objectif atteint !

6 Re: chrononutrition le Mar 31 Juil 2012 - 18:53

vanessa06

habitué
habitué
bjr, j ai rencontré soaz sur un autre site qui ma envoyé ici.c est cool. dc j ai commencé le 16 juillet toute seule avec le livre starter et j en ss a 2.2kg mais la je ne bouge plus ni en poids ni en cm est c chiant. ventre gonflé ainsi que cuisse.

168cm poignet 5.5cm poitrine 85 cm taille 70cm hanche 100cm voilou en esperant vs revoir vite pr avoir des conseils merci

7 Re: chrononutrition le Mar 31 Juil 2012 - 18:53

Mistral

modérateur
modérateur
Dc non je ne prend pas les complément. Je ss le programme sans les barres et les compléments et la en semaine 3 je ne mange pas les abats dc je remplace part de la viande est ce que c'est bon??

Quand tu perds vite ta graisse, tu perds aussi en même temps tes vitamines....le starter aide à perdre plus vite mais il faut que tu compenses en donnant à ton corps les vitamines qu'il a éliminées. Si tu ne les lui apportes pas, par mesure de sécurité, il bloque la perte de poids ! Donc tu prends des compléments ou tu arrêtes le starter ......le starter tout seul, n'est pas assez équilibré en lui même, il comporte les vitamines et les protéines de compléments.

Objectif atteint !

8 Re: chrononutrition le Mar 31 Juil 2012 - 18:56

vanessa06

habitué
habitué
nn on ne se connait pas avec soaz on c est rencontré il y a 2 jr sur un autre forum. quels complement puis je prendre sans passé part ceux du docteur?

9 Re: chrononutrition le Mar 31 Juil 2012 - 19:34

soaz

Admin
Admin
Je vais fusionner les deux sujets si tu veux bien.

Les compléments sont là pour t'éviter les carences et surtout les craquages. Car comme je te le disais plus haut :
N'oublions pas que
le Starter est un "régime".

C'est vrai que les livres se ressemblent mais pourtant chacun apporte des élements intéressants.

Il y a des mises à jour régulières; et c'est logique car au fur et à mesure de ses consultations le Dr D* fait de nouvelles constatations quant aux effets de l'alimentation sur ses patientes.

Et le mieux serait maintenant d'ouvrir ton journal de bord dans la rubrique CHAMBRE.
Tu cliques sur "Journal de bord de chacune", et tu crées un NOUVEAU sujet : Journal de Vanessa, par exemple
.
Et surtout ce qui serait bien c'est de noter tes menus avec les quantités dans la rubrique CUISINE -

Dernière édition par soaz le Dim 5 Aoû 2012 - 14:44, édité 1 fois

J'y suis et j'y reste.  
http://fromageetcafecreme.forumgratuit.org

10 Re: chrononutrition le Mar 31 Juil 2012 - 20:58

vanessa06

habitué
habitué
ou trouver les complements autres que ceux du docteur svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.